Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne sieste [L.I.B.R.E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Cristal
Clan du Tonnerre



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: contente, gentille

Une bonne sieste [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Une bonne sieste [L.I.B.R.E]   Une bonne sieste [L.I.B.R.E] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:24

Pluie de Cristal rentra dans la tanière des guerriers. Il faisait sombre et très silencieux car elle était pour l'instant la seul guerrière du clan du Tonnerre.

Elle avança jusqu'à son tapis de mousse, bien doux et confortable.
Elle pensa à son avenir.

#Qu' est-ce qui se passera si je serai la seul guerrière pour toujours ?#

Elle s'endormit mais quelque minutes plus tard, elle se reveilla et ne dormait plus, ne pouvait plus fermer l'oeil de toute la nuit.

La Nuit, entendant les hiboux houhoulaient et les rongeurs se cachaient dans les fougères ou buissons...
Mais tout était sombre, la pleine lune haut dans le ciel et les étoiles scintillaient de tout leur beauté.

Pluie de Cristal sortit en milieu de là de la tanière des guerriers. Le camp était
déserte. On entendait les autres entrain de dormir. Elle alla s'installer près du promotoire. Un endroit merveilleux où tout chefs du clan du Tonnerre on parlait de au-delà du camp sur ce grande promotoire et parle à tout le clan soit pour des nouvelles fantastiques et des nouvelles de maleurs.

De là elle pouvait regarder le camp et surveiller la moiundre bruit au alentour.

# Bon qu'est-ce que je fais maintenant ?#
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Une bonne sieste [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne sieste [L.I.B.R.E]   Une bonne sieste [L.I.B.R.E] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

Tonnerre du Soir le guérisseur du Clan du Tonnerre était depuis quelques jours en train de reconstituer ses stocks. A l'approche de la mauvaise saison il voulait être paré pour pouvoir éviter des morts inutiles. Tout en chantonnant il rangeait sa tanières lorqu'il s'aperçut qu'il manquait de fleurs de pavots.

-Mince, c'est une plante indispensable ! se dit-il.

Il devait aller en chercher dans la forêt. Pour cela il devait demander à un guerrier de l'accompagner car Etoile Enflammé lui avait recommandé de ne pas sortir seul même dans les terres du Clan du Tonnerre. Tonnerre du Soir pensait que jamais personne ne ferait de mal à un guérisseur, mais bon il obéirait quand même à son chef.
Il sortit de son antre et constata que peu de guerriers était encore au temps. Il remarqua toutefois la silhouette de Pluie de Cristal, à l'ombre du Promontoire.
Il se dirigea vers lui et arrivé à sa hauteur lui demanda :

-Ca te dirait de m'accompagner dans la forêt ? J'ai besoin d'aller chercher des herbes...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
Pluie de Cristal
Clan du Tonnerre



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: contente, gentille

Une bonne sieste [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne sieste [L.I.B.R.E]   Une bonne sieste [L.I.B.R.E] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:10

Pluie de Cristal était surprise de voir devant elle la shilouette de Tonnerrre du Soir guerisseur du clan.
Alors puis qu'elle avait rien à faire et qu'elle ne pouvait pas dormir, Pluie de Cristal se dit que se sera une bonne idée.

- D'accord puisque j'arrive pas à dormir cette nuit, répondit Cristal toute excitée. Tu as besoin d'aller chercher quoi ?

Son coeur sans savoir battait trop vite à cause de la fatigue.
Mais elle ne pouvait pas dormir et peut être même obliger d'accompagner
Tonnerre du Soir car une guerrière ou guerrier doit toujours accompagner leur guerisseur pour chercher ou avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Une bonne sieste [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne sieste [L.I.B.R.E]   Une bonne sieste [L.I.B.R.E] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:18

-J'ai besoin de diverses herbes, mais surtout je manque de Fleurs de Pavots !!!
Nous allons aller vers les l'Arbre aux Chouettes je crois que nous en trouverons par là-bas...
Suis moi Pluie de Cristal....

Le guérisseur ne connaissais pas bien cette guerrière mais il estimait et respectait ses capacités.
Pluie de Cristal le suivit vers l'extérieur du camp. Il saluèrent Mirage Aquatique qui revenait du camp, la gueule pleine de gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
Pluie de Cristal
Clan du Tonnerre



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: contente, gentille

Une bonne sieste [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne sieste [L.I.B.R.E]   Une bonne sieste [L.I.B.R.E] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:22

- D'accord je te suis.
Ils arivent enfin à l'Arbre aux Chouettes, où paires de yeux de tout les couleurs se montraient dans les trous de cette arbres magnifique. Autour d'elle était plantait des plantes avec des graines de pavots. Pluie de Cristal en cueillie quelque uns et les porta pour Tonnerre du Soir.
Pluie de Cristal faisait confiance à Tonnerre du Soir dès le jour où elle la recontrait quand elle était devenue guerrière. Car avant, elle était apprentie mais ne s'était jamais blesser quelque part.
Mais Tonnerre du Soir était si mystérieux, elle ne savait rien de lui comme lui même pour elle.
Jamais elle ne traîrait un membre de son clan car elle serait toujours fidèle à celle-ci. Le soleil commença à se coucher et dans le ciel devenait sombre et la lumière disparaissait à chaque seconde qui passait dans le temps. Bientôt toute la forêt devient sombre, aucun lumière, on ne distinguait près que plus le chemin du retour. Même que Pluie de Cristal a eu du mal à savoir où était Tonnerre du Soir qui était juste en face d'elle. Avec leur pelage qui devenait noir et très sombre. On ne peut plus rien voir. Pluie de Cristal essaia de flérait le piste du retour mais aucun espoir. C'est comme si tous les odeurs des chats et des petits rongeurs ont été effacer. Dans l'air, il y avait plutôt une odeur de ordures laissait par les bipèdes. Rien d'autre à par cette odeur horrible qu'elle sentait dans toute la forêt. Mais aussi une odeur de pluie. Pluie de Cristal espèrait alors qu'il n'allait pas pleuvoir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Une bonne sieste [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne sieste [L.I.B.R.E]   Une bonne sieste [L.I.B.R.E] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:48

Ils sortirent du camp et gagnèrent l'Arbre aux Chouettes où Tonnerre du Soir savait trouver des fleurs de pavots. Ces herbes étaient indispensable et Tonnerre du Soir n'aurait de cesse que lorsque il en aurait trouver. Il ne parlèrent pas beaucoup Pluie de Cristal et lui. Ils avancaient à découvert mais le guérisseur du Clan du Tonnerre n'était pas inquiet car il se savait en sécurité avec la jeune guerrière. Ils arrivèrent enfin à l'Arbre aux Chouettes. Pluie de Cristal et lui cueillirent quelques herbes et enfin Tonnerre du Soir s'estima satisfait.

-Nous pouvons rentrer, je te remercie Pluie de Cristal !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une bonne sieste [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne sieste [L.I.B.R.E]   Une bonne sieste [L.I.B.R.E] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne sieste [L.I.B.R.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1e Epoque-
Sauter vers: