Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trakt ou tract

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de lumiére
Chef du Clan du Vent
Etoile de lumiére


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Faire régner la paix

trakt ou tract Empty
MessageSujet: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:39

Mr Lésavoirs distribuait des tracts à tous les passants. Voici ce qu'il disent:
Envie de changer?
Alors sortez de votre vieille maison et venez
dans le nouveau lotissement
il se situe où il y a la forêt mais nous
la coupons pour ne pas qu'elle gêne


Pour tous renseignement: Hiva Lésavoirs

Même si du monde en jetait il était heureux de voir certain interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakt ou tract Empty
MessageSujet: Re: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:41

Mme Cohen sortait de la mairie après une journée habituelle de travail. L'adjointe au Maire de Chelford se dépêchait de gagner le quartier résidentiel où elle habitait pour retrouver sa famille. Dans la rue elle tomba nez à nez avec le principal promoteur immobilier du coin. M. Lésavoirs, elle s'en souvenait maintenant était particulièrement détesté par une partie de la population car il désirait abattre la forêt pour y construire de nouveaux lotissements. Elle savait que son mari était opposé à ce projet. Lisa, elle, n'avait pas d'avis particuliers sur la question. Elle s'arrêta pour échanger quelques mots avec Mr. Lésavoirs qui distribuait des tracts dasn la rue. Elle eu soudain une impulsion :

-Bonjour Monsieur, je suis Lisa Cohen, adjointe au maire. Je peux vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakt ou tract Empty
MessageSujet: Re: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

Hiva fut ravi de cette demande car il croyait que Mme Cohen était interressé pour une maison. M Lésavoirs accepta la proposition de l'adjointe avant de la suivre. De toute façonil ne pouvait refuser car il avait distribuait tous ses tracts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakt ou tract Empty
MessageSujet: Re: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:08

Hiva Lésavoirs accepta la proposition de Lisa même si de toutes évidence il paraissait assez surpris. Il avait apparamment distribué tous ses tracts de toutes façons. Tous deux se dirigèrent vers un bar qui se trouvait non loin de là. Ils entrèrent et s'assirent à une table :

-Que puis-je vous offrit Mr. Lésavoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakt ou tract Empty
MessageSujet: Re: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:04

Hiva se demandait ce que lui voulait l'Adjointe du maire. Il espérait une aide finnancière ou quelque chose dans le genre. Mais pour le moment il répondit:
"Je voudrais bien un café s'il vous plait. Donc que me veux la mairie?"
Car il était persuadé que c'était un probléme de haute importance et que l'on avait besoin de lui. Mais il préférait de loin l'aide finnancière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakt ou tract Empty
MessageSujet: Re: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:29

Mr. Lésavoirs paraissait se demander ce que pouvait bien lui vouloir Lisa Cohen, Adjointe au Maire de la commune. Bien involontairement, elle sourit. Le promoteur immoblier commanda un café et Lisa fit le même choix que lui. Son compagnon lui demanda ensuite ce que pouvait bien lui vouloir la Mairie. Elle ne tarda pas à lui répondre, après avoir bu une gorgée de café brûlant :

-Je ne parle pas au nom de la Mairie, monsieur. Je voulais simplement vous signaler que tout la population est contre vous et que vous devriez faire attention, car votre projet de détruire la forêt ne plait pas à tous le monde...
Je souhaitai vous mettre en garde !

Lisa se demanda pourquoi elle avait fait ca alors que son mari détestait Hiva Lésavoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakt ou tract Empty
MessageSujet: Re: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:03

Hiva fut surpris de cette réponse de Lisa. N'étant pas préparé à une telle réponse il commença par bégaillé avnt de se taire, prendre une gorgée de café qui lui remis les iddée en place et lui donna un ton sûr. Il dit alors:
"L'avis de la population ne change rien. je ne changerais pas ma décision car j'ai déjà dépensé de grandes sommes pour avoir cette forêt et faire construire. De plus êtes-vous sûr du faîte que la majorité de la population et d'accord avec vos dire, mdame Cohen?"
Avec ces paroles il espérait la remettre en place et la faire arrêté de dire ce qui était pour lui des bètises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trakt ou tract Empty
MessageSujet: Re: trakt ou tract   trakt ou tract I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trakt ou tract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1e Epoque-
Sauter vers: