Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:11

Ce soir était un soir où tous les guérisseurs des quatre Clans se réunissaient aux Hautes Pierres pour une de leurs mystérieuses réunions. Pendant ces moments là, les guérisseurs correspondaient avec le Clan de Etoiles, recevaient leurs messages... Ils y présentaient aussi leurs apprentis aux autres guérissseurs. ce soir là, Tonnerre du Soir ne se fit pas accompagner par un guerrier. Il sortit de bonne heure du camp du Tonnerre et fit seul le long chemin qui menait aux Hautes Pierres. Il ne rencontra personne et arriva en soirée devant le Grotte qui abritait la Pierre de Lune, ce lieu mystique qui étonnait tant les félins de la forêt...
Le guérisseur du Clan du Tonnerre s'aperçut qu'il était le premier arrivé. Fleur de Rosée et Fleur de Cactus, les guérisseurs des Clans du Vent et de la Rivière arriveraient sans doute bientôt. En revanche à son regret le Clan de l'Ombre, qui était de toutes façons très affaibli n'avait pas de guérisseurs pour le moment. C'était un des thèmes que Tonnerre du Soir souhaitait aborder avant de parler à leurs ancêtre du Clan des Etoiles.
Tonnerre du Soir se coucha sur une pierre à l'entrée de la Grotte et se mit à attendre ses deux camarades guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
Fleur de Rosée
Guérisseur du Clan du Vent
Fleur de Rosée


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Clan du Vent
Date d'inscription : 15/12/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions:

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:50

Fleur de Rosée sortit de son antre pour aller prévenir Etoile de Lumière de son départ. Quand cela fut fait, elle entamma la longue marche qui la séparait des Hautes Pierres.
Arrivée au niveau du Chemin du Tonnerre, elle attendit qu'une accalmie se fasse. Mais les monstres passaient et passaient à toute vitesse. Quand le bon moment fut venu, elle posa une patte sur le bitume odorant et traversa le plus vite qu'elle le put.
La lune commençait tout juste à pointer dans le ciel quand elle arriva devant la grotte de la vie. La chatte s'aperçut avec étonnement que Tonnerre du Soir était déjà arrivé. Elle le salua d'un mouvement d'oreilles et alla s'asseoir à côté de lui en sautant avec souplesse sur la pierre où le guérisseur l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouupla.skyrock.com/
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:30

Tonnerre du Soir atendit quelques minutes sur son rocher devant les Hautes Pierrres. Il fit sa toilette tout en réflechissant à cette réunion. Il savait qu'il était le plus âgé des trois guérisseurs et que ce serait à lui de mener la réunion.
Tout à coup il entendit un bruit de pas comme si quelqu'un s'approchait. Il se redressa sur son rocher et attendit que le nouvel arrivant se montre. Il la reconnut lorsqu'elle arriva : c'était la guérisseuse du Clan du Vent, son amie Fleur de Rosée. Elle alla s'asseoir à ses côtés sur le rocher. Tonnerre du Soir répondit à son signe de tête et engagea la conversation :

-Il ne nous reste plus qu'a attendre notre amie Fleur de Cactus !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
Fleur de Rosée
Guérisseur du Clan du Vent
Fleur de Rosée


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Clan du Vent
Date d'inscription : 15/12/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions:

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:49

Oui en effet, répondit-elle, j'espère que Fleur de Cactus ne va pas tarder, la lune est déjà haute dans le ciel ...
Sous la lumière de l'astre de la nuit, Tonnerre du Soir semblait venir du Clan des Etoiles. Cette vision lui parut étrange.

[ HORS - RPG : Désolée, c'est très court, mais je n'ai aucune inspiration ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouupla.skyrock.com/
Fleur de Cactus
Guérisseur du Clan de la Rivière
Fleur de Cactus


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

Les trois guérisseurs s'étaient donne rendez-vous, mais Fleur de Cactus n'était toujours pas parti et elle en était consciente. Elle voulait avant de partir, vérifier si tout étaient en place, qu'ils ne manquaient rien. Comme elle quittait le camp, elle pouvait ramasser quelques herbes, au passage. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle nen aurait pas besoin.
Fleur de Cactus rendit donc une visite à Etoile de Pluie pour le prévenir qu'elle partait. Etoile de Pluie lui dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait, tant qu'il était au courant.
Elle partit dans la forêt, la lune était très haute dans le ciel. Les étoiles scintillaient au-dessus de sa tête. Chaque chat du Clan des Etoiles veillaient sur tout les clans de la forêt.
Elle arriva aux Hautes Pierres et vit deux chats au loin. Elle reconnu Tonnerre du Soir et Fleur de Rosée. Puis elle alla à leur rencontre. Ses yeux verts brillaient dans la nuit et elle ne faisaient aucun bruit. Son odeur ne serait pas porter pas le vent. Mais elle les salua quand même :

"Bonsoir ! Désolé pour ce retard innatendue. Comment allez-vous ?"

Enfin, elle s'assit après cette longue marche à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rosée
Guérisseur du Clan du Vent
Fleur de Rosée


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Clan du Vent
Date d'inscription : 15/12/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions:

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:31

Voyant arriver son amie guérrisseuse, Fleur de Rosée se leva pour l'accueillir.

- " Bonsoir à toi Fleur de Cactus ! Ton voyage s'est-il bien déroulé ? "

Ils discutèrent ensemble quelques instants quand Fleur de Rosée déclara :

- Regardez la lune ! Si nous voulons nous adresser au Clan des Etoiles ce soir, il ne faudrait plus tarder !

Ses deux amis acquiescèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouupla.skyrock.com/
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

Tonnerre du Soir et Fleur de Rosée attendirent un petit moment avant de voir arriver leur amie guérisseuse du Clan de la Rivière : Fleur de Cactus. Elle était légerement en retard mais Tonnerre du Soir était un félin plutôt patient. Il salua à son tour la chatte et participa à la discussion qu'avaient engagée ses eux camarades. Au bout d'un instant Fleur de Rosée, la guérisseuse du Clan du Vent les ramena à la réalité en leur demandant de se dépêcher. Tonnerre du Soir prit la parole :

-Je dirigerai cette réunion, car je suis le plus âgé des guérisseurs. Je vous en prient entrons, mais nous devons d'abord parler de certains détails car le silence est d'or près de la Pierre de Lune. Je commence par mon clan.
Le Clan du Tonnerre va bien et aucune maladie hivernale n'est encore arrivée. Je suis toujours en recherche d'un apprenti. Sinon comme vous le savez mon clan à refusé de s'unir aux vôtres. Avez vous quelques chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
Fleur de Rosée
Guérisseur du Clan du Vent
Fleur de Rosée


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Clan du Vent
Date d'inscription : 15/12/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions:

Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:11

Fleur de Rosée agacée de devoir attendre encore avant de pouvoir rentrer dans la Grotte de la Vie, répondit cependant toujours aussi calmement que d'habitude à son ami-guérisseur :

- "Aucune maladie ne s'est déclarée chez nous non plus ... Juste quelques petits rhumes, et beaucoup de nos apprentis ont pris froid ... Mais rien de grave ! J'espère que le mal vert ne va pas refaire son apparition comme l'année dernière ! A part cela, moi aussi je recherche un apprenti ... Mais tous nos petits sont devenus apprentis guerriers, je retenterai ma chance quand nous aurons de nouvelles portées."

Elle lança un regard vers Fleur de Cactus pour voir si elle avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ouupla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] Empty
MessageSujet: Re: Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]   Entre guérisseurs... [GUERISSEURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre guérisseurs... [GUERISSEURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'entré du camp (tous les membres pour l'Assemblée)
» petite discussion entre apprentis [Nuage de Lys et ceux qui veulent jouer les pipellettes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1e Epoque-
Sauter vers: