Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite escapade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Cendres
Clan du Vent
Nuage de Cendres


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 21/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Rencontrer ma mère!!

Petite escapade Empty
MessageSujet: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:31

Une boule de poils gris se glissa hors de la pouponnière: Pattes de Cendres. La chatonne fila vers la sortie du camp. Elle comptait faire une petite virée sur les plateaux. Courir, la fourrure au vent, elle adorait ça. Même si elle n'avait pas le droit. La patrouille de l'aube venait de rentrer et elle était sûre de ne croiser personne sur son chemin. Elle se dirigea vers la sortie quand elle sentit l'odeur d'un chat qui venait. Elle n'avait pas d'autres choix que de se montrer. Rapidement, elle chercha une excuse:
-Je...j'ai vu...j'ai vu euh....j'ai vu un chat ennemi partir par là! Vite! Il faut le rattraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lumiére
Chef du Clan du Vent
Etoile de lumiére


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Faire régner la paix

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40

Ce chat été son chef Etoile de lumière
"En est tu sûr car je n'ai croisé personne"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lumiére
Chef du Clan du Vent
Etoile de lumiére


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Faire régner la paix

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:47

aprés une pose Etoile de lumière repris
"Toi rentre a la pouponnière, avant va prevenir Pelage de feu de mon départ."
Sur se le chef parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:49

[Merci d'étoffer un peu vos réponses, minimum 3-4 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
Nuage de Cendres
Clan du Vent
Nuage de Cendres


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 21/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Rencontrer ma mère!!

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

Patte de Cendres se sentit un peu coupable que son chef parte cherche un ennemi imaginaire. Elle la rapella:
-Non attends! En fait je crois que c'était juste un moineau...
Elle esperait avoir été entendue de son chef, sinon ça allait barder
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lumiére
Chef du Clan du Vent
Etoile de lumiére


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Faire régner la paix

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:57

C'était trop tard son chef étai déjà loin et il ne l'entendit pas. Il avait déjà passait les bruyére folle en pensant "Qu'elle clan oserait venir espionner mon clan, je n'en voit aucune raison. Peut-être est-ce un mensonge de Patte de Cendres?" Mais il ne voyait pas la raison pour que la chatonne mente. Donc il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
Clan du Vent
Nuage de Cendres


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 21/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Rencontrer ma mère!!

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:41

Patte de Cendres décida alors de rattraper son chef pour lui dire. Mais il était déja loin. Alors elle le pista. Sa piste l'emmena aux quatres chênes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lumiére
Chef du Clan du Vent
Etoile de lumiére


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Faire régner la paix

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:32

[Retour]
Etoile de lumière rentra au camp et appela son lieutenant:
"Pelage de feu où est-tu? Toi [b]Patte de Cendres rentre a la pouponnière et n'en ressort pas j'usqu'à nouvel ordre, Au moins je pourrais te surveillé."[/b]
Il s'attrista et dit d'une voix faible
"tu m'as vraiment déçu je ne te croyait pas capable d'un tel mensonge!"
Puis il appela d'une voix forte
"Pelage de feu où est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendres
Clan du Vent
Nuage de Cendres


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 21/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Rencontrer ma mère!!

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:43

Patte de Cendres était tristre.
"Mon but n'était pas de te mentir. Cette interdiction ne pas quitter le camp, je ne la supporte pas. Il faut que je sente le vent dans ma fourrure. Je suis désolée quand tu m'as surprise que ne savais pas quoi faire. Mais je respecterais ton ordre."
Elle s'éloigna vers la pouponnière, la queue trainant dans le sable. Mais déja le souvenir de la rencontre aux quatres chênes lui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Feu
Lieutenant du Clan du Vent



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06

Pelage de Feu était dans la tanière des guerriers mais entendit l'appel de son chef.. Lui qui venait juste de s'allonger pour dormir un peu !! Mais bon, si c'était son chef qui l'appelait, il n'avait rien contre.. Même s'il était lieutenant, jamais il n'oserait désobéïr un ordre de son chef... Mais il était aussi très intriguer.. Que lui voulait son chef maintenant ? Il avait mener une patrouille, chassait.. Il ne restait plus rien d'autre à faire à part se reposer... Le temps de penser à tout ça, le lieutenant arriva devant son chef.

"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de lumiére
Chef du Clan du Vent
Etoile de lumiére


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation :
Date d'inscription : 06/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Faire régner la paix

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

"Il faudrait surveiller Patte de cendres pour qu'elle ne sorte pas de la pouponnière. Moi je vais mangé dans ma tannière, si tu veux des explication viens me retrouver"
Etoile de lumière joignit le geste à la parole et parti vers le gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Feu
Lieutenant du Clan du Vent



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

Pelage de Feu attendit que son chef ai choisi une pièce de gibier et qu'il aille dans sa tanière pour aller le rejoindre.. En attendant, il regarda Patte de Cendres sévèrement et lui demanda :

"Qu'à tu fais ? Pourquoi es-tu sortit de la pouponnière ? Tu devrais être à l'intérieur !! Quand notre chef donne un ordre il ne faut pas le désobéïr !! Et c'est aussi pour ton bien qu'il a donné un ordre pareil !! Tu imagines, tu serais en dehors du camp et tu serais tombé sur des guerriers adverses ou encore des guerriers du Sang qui se seraient reformés ?"

Il essayait de faire peur à la petite chose, en vain. Il ne faut jamais désobéïr un ordre surtout si cet ordre vient du chef !! Si elle voulait devenir guerrière il fallait qu'elle apprenne à obéïr sous n'importe quel ordre... Il alla vers la tanière de son chef mais avant d'y aller vraiment il se retourna et lança à la chatonne :

"Retourne dans la pouponnière et que l'on te reprenne plus dehors à part avec ta mère..."

Et puis, il alla vers la tanière de son chef...

[Hors RPG : on continue avec etoile de lumière dans ta tanière.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade   Petite escapade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Flamme
» petite discussion entre apprentis [Nuage de Lys et ceux qui veulent jouer les pipellettes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1e Epoque-
Sauter vers: