Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiva Lésavoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiva Lésavoir Empty
MessageSujet: Re: Hiva Lésavoir   Hiva Lésavoir I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:53

IDENTITE


Nom : Lésavoirs
Prénom : Hiva
Date de Naisssance + Age (nous sommes en 2008) : 1973-35ans
Sexe (masculin ou féminin) : masculin ♂
Métier : promoteur immobilier
Niveau de Richesse (Très riche, riche, moyen, pauvre) : riche
Etudes Effectuées : étude normaux j'usqu'aux licée puis master en immobilier
VIE




Histoire (4 lignes MINIMUM sont demandées devant arler de TOUTE l'histoire du personnage !) : Il habitit en appartement, ses parents qui était chirurgien et général dans la marine lui ont laissés un bonne héritage. Avec cette argent il est parti à Chelford car il avait déjà des intentions de déboisement. Donc en arrivant il acheta un bout de forêt avant de commencé le déboisement.
Caractère (4 lignes MINIMUM devant parler aussi de ses qualités et défauts !) : Il a caractére rugueux, il se croit au-dessus de tout et ne supporte pas être contredis mais il n'arréte pas ses projetsà la première opposition venue. Il n'est pas trés timide ni trés malin et il est radin. Il déteste la nature car son pére en disait toujours du mal et aussi les chats car il y est allergiques.
Physique (3 lignes MINIMUM devant décrire votre personnage) : Il est loin d'un "mister monde" car il n'est ni de grande taille ni musclé mais son tour de taille et sa taille restent normaux. Il est brun avec une petite moustache et des dents blanche sans caries. Il porte toujours un costume noir avec une cravate rouge.
AUTRES



Comment avez-vous connu le forum ? /
Avez-vous des remarques/suggestions/critiques sur le forum ? /
Parler de vous (facultatif) : Etoile de lumière rejoind les humains
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Tonnerre du Soir
Admin-Fondateur, Guérisseur du Clan du Tonnerre
Tonnerre du Soir


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2008

PERSONNAGE
Famille (partenaires, parents...) & Amis:
Pensée/Envie/Ambitions: Guérir mon clan !

Hiva Lésavoir Empty
MessageSujet: Re: Hiva Lésavoir   Hiva Lésavoir I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:14

Re Bienvenue sur ce forum Etoile de Lumière !
Je vois que tu as très bien cerné ce personnage indispensable !
Sinon ta fiche au niveau du nombre de ligne c'est un peu juste mais c'est bien quand même !
Tu es donc validé, je te souhaite un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.meilleurforum.com
 
Hiva Lésavoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations Validées :: Présentations Validées (Bipèdes / Humains)-
Sauter vers: